Passez un agréable moment à Montbrun-les-Bains pour la Fête de la courge !

L’Office de Tourisme des Baronnies en Drôme provençale, bureau de Montbrun-les-Bains, organise pour la quatrième année, la manifestation Courges, Potirons et Cie, le Dimanche 21 Octobre 2018 dans le cadre du festival Ventoux Saveur. Cette journée placée sous le signe des saveurs d’automne proposera au public plusieurs animations : concours de soupes, chasse aux trésors, ateliers créatifs mini courges… mais également un marché du terroir (dans la rue) et un vide grenier (sur les places).
Un bar à soupes et un espace restauration sont prévus à midi. Les animations se dérouleront en extérieur sauf si le temps ne le permet pas.

©OTBDP

©OTBDP

©OTBDP

©OTBDP

©OTBDP

©OTBDP

Pour les petits mais aussi les grands, Valérie Karpouchko d’A vous de jouer présentera des jeux géants nouveaux ou anciens, de France ou d’ailleurs !
Cette année, grâce à la Communauté de Communes des Baronnies et à son programme Résidences Gargoulettes inscrit dans la Convention Territoriale Education Artistique et Culturelle nous recevons 2 compagnies :
La Compagnie du Parquet Nomade qui proposera une performance sur la transversalité des arts découpée en 3 temps : un temps de construction, de participation chorégraphique et d’un bal interactif guidé.
La Compagnie Les Trames Ordinaires, un studio graphique mobile qui a pour but de créer un journal mural graphique et participatif. Il s’agit de donner la voix aux habitants sous une forme poético-loufoque.