Depuis quelques jours déjà, nos sens sont en éveil dans les Baronnies en Drôme provençale ! Il semblerait en effet que le printemps pointe doucement le bout de son nez un peu partout sur le territoire ! La flore qui nous entoure se réveille sous un soleil omniprésent ! Ce qui n’est pas pour nous déplaire !

En flânant, vous trouverez au coin d’une ruelle de Nyons, un mimosa en fleurs, sa couleur éblouissante et son odeur enivrante est un vrai bonheur. En sortant de la ville, posez les yeux à droite ou à gauche, vous pourrez observer les champs d’abricotiers avec leurs couleurs variant entre le blanc et le rose !

© OTBDP

© OTBDP

© OTBDP

© OTBDP

© OTBDP

© OTBDP

C’est aussi l’occasion pour tous, de partir à l’aventure pour de nombreuses balades et randonnées sur Nyons, Buis-les-Baronnies, et de Montbrun-les-bains ! Attention, même au mois de mars sur le Rocher du Caire, vous pouvez attraper des coups de soleil !

Le printemps marque donc le départ de la saison dans les Baronnies en Drôme provençale. De nombreuses activités vous seront proposées dans le cadre du programme Baladez, Bougez curieux. Balade à poneys, découverte du Toulourenc ou encore l’observation des vautours à Rémuzat, encore cette année, il y’en aura pour tous les goûts, tous les ages et sans nul doute, vous passerez un merveilleux moment entre amis ou en famille !

© OTBDP

© OTBDP

Après l’effort, le réconfort, profitez d’une pause  pour aller savourer un bon café ou un apéritif (avec modération) sur l’une de nos terrasses ensoleillées…

© OTBDP

© OTBDP

© Sophie Koper

© Sophie Koper

© Sophie Koper

© Sophie Koper