Concerts journée 2- Les Lointaines

Description

19H Duo Sandoval / Paamath
Leur répertoire célèbre les voix, le berceau, les terres arides et celles abondantes, les cœurs des hommes et leurs respirations.
Deux voix profondes, belles et timbrées aux couleurs du Monde.
Bernardo Sandoval et Paamath se croisent depuis toujours et apprécient mutuellement leurs univers musicaux. Des univers organiques et sensibles qui se marient en parfums subtils et envoûtants.
Après 5 années de scènes partagées, Bernardo et Paamath viennent d’enregistrer « Sangre Animal », un premier album en Duo, épidermique, intense et profond.
Leurs compositions personnelles chantées en espagnol, oualof, buru et français sont messagères d’amour

2OH 30 Les Hats
Jeunes groupe du sud de la France ( Roujean)

21H Kunta
Au fil des douze morceaux anglophones, l'éthio-jazz, le hip-hop, la soul et le rock des années quatre-vingt-dix y mêlent leurs saveurs pour engendrer une transe communicative et estompe les frontières musicales ..."

22H The Larceniste
The Larcenists est un duo composé de Nikoh, britannique, guitariste & chanteur, et de Fanny, française, accordéoniste & chanteuse.

23h Super Bomgo
Basés à Lyon, ils sont sept musiciens qui ont tous une passion commune et des expériences qui les ramènent à l’Afrique et au jazz : Romain Nassini aux claviers, Francis Larue à la guitare (aperçu avec Cissy Street), Guillaume Pluton à la trompette, Jérôme Bartolomé au saxo (passé par Vaudou Game), le Réunionnais David Doris et le Burkinabè Wendlavim Zabsonré aux percussions.

Ouverture

Samedi 1er juin 2024 à 19h.

Tarifs

Participation libre.